Horizon-Tantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon-Tantra

Le Forum : espace d'expression et de reliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rencontre tantrique

Aller en bas 
AuteurMessage
nicebori
Invité




rencontre tantrique Empty
MessageSujet: rencontre tantrique   rencontre tantrique Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:46

Impossible d'exprimer mon désir profond à la plupart des filles que je peux rencontrer elles ne peuvent pas comprendre si j'aborde la continence sexuelle et je me demande si il existe des femmes ayant cette ouverture d'esprit ca serait un rêve pour moi de rencontrer une femme avec une telle démarche sincère. Pour avancer à 2 dans la même direction. Le but de ce post est juste pour moi de connaitre les lieux ou je dois évoluer pour avoir le plus de chance de connaitre des gens comme moi... Un centre de yoga?

J'aimerais juste avoir des pistes de recherche pour rencontrer des personnes ayant la même vision de l'amour que moi je pense qu'on est vraiment pas nombreux à vouloir sublimer l'amour et l'a sexualité  malheureusement.

Je rêve d'un monde ou l'amour serait au centre des préoccupations remplaçant la consommation de l'autre. Je n'ai pas de problème pour attirer les femmes mais je veux bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicebori
Invité




rencontre tantrique Empty
MessageSujet: précisions sur moi   rencontre tantrique Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:00

J'habite dans le vaucluse. Je suis jeune et passionné par tout ce que nous ne connaissons pas encore, fasciné par la puissance de la vie et la force de l'amour. Je me sens profondément en décalage avec les centres d'intérêts des gens que je connais. Sportif je travaille beaucoup ma respiration. Je suis profondément honnête. Le fait de rencontrer et/ou juste discuter avec des personnes comme moi me ferait me sentir beaucoup moins seul dans mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
annagaia
Invité




rencontre tantrique Empty
MessageSujet: partage   rencontre tantrique Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:36

Bonjour , en réponse à nicebori,

je comprends ta démarche, je suis en recherche de la même façon d'un homme qui aurait le désir d'évoluer de chercher , d'explorer dans une ouverture sexuelle, dans la connaissance tantrique ou taoïste, une démarche consciente d'avancer ensemble dans le respect. Je pratique le taiji quan et un peu qiqong qui permet de prendre contact avec l'énergie, je sens facilement l'énergie qui peut circuler, car j'ai du magnétisme. c'est donc dans cet esprit que mon être avance, avec simplicité; j'aimerai vraiment pouvoir développer cette connaissance car c'est pour moi une pratique juste , comme le taiji , cela rélève de la connaissance de soi. Ta démarche est juste, et des personnes il en existe. je suis dans cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
nicebori
Invité




rencontre tantrique Empty
MessageSujet: Re: rencontre tantrique   rencontre tantrique Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:55

merci pour ta réponse j'avoue être très touché pour plusieurs raisons qui toutes me rassurent sur ma démarche qui est très profonde et je me fais confiance aujourd'hui, suffisamment pour écouter ce que je ressens au fond de moi, je veux vivre la relation homme/femme que j'ai en moi. J'ai toujours été troublé par le sexe(par la facon dont on est sencé le voir et qui ne me plait pas), en tant qu'homme j'ai mis du temps à vraiment réaliser à quel point la vision du corps en tant qu'objet de consommation me dégoute et à quel point la "lubricité" me démoralise et me fais du mal.
J'ai toujours eu tendance à sacraliser le corps de la femme et pour moi c'est loin d'être du matérialisme il y à comme une question de respect profond de l'autre et je pourrais même dire de "dieu" ou de la beauté de la vie qu'on ne peut pas galvauder. Je suis aussi très orienté "énergie" et je cultive la mienne reproduisant un cycle qui fonctionne pour moi. Il me manque la femme qui partage mes idées. Mais elle viendra quand il faudra. Merci encore ton message me fais du bien et me rassure sur le fait qu'il existe des femmes ouvertes à ce sujet et qui ne prendront pas mal bien au contraire la démarche de continence sexuelle de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
nicebori
Invité




rencontre tantrique Empty
MessageSujet: Re: rencontre tantrique   rencontre tantrique Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:15

ANNAGAIA je sais pas si c'est autorisé par ce forum mais si tu veux
parler un peu plus avec moi il te suffit de rajouter la lettre "s" à mon
pseudo suivit de: @hotmail.fr voila c'est osé mais pourquoi pas...
J'aimerais beaucoup parler avec toi de ta vision de l'énergie en tant
que femme et au travers de l'expérience des différentes disciplines dont
tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
annagaia
Invité




rencontre tantrique Empty
MessageSujet: ravie   rencontre tantrique Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:14

Bonjour, j'ai bien noté , je suis ravie que cela te touche. Tu as l'air en effet d'avoir de la profondeur et une réelle réflexion à ce sujet.

C'est pour moi aussi, une vraie joie de me dire qu'il existe des hommes tels que toi, avec cette maturité;
a très bientôt. j'ai noté ton adresse.

Au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
moulin
Invité




rencontre tantrique Empty
MessageSujet: quel tantra   rencontre tantrique Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:00

Bonsoir,
De quel tantra parles-t-on?. Il y a tellement d'approches qu'il est difficile de rencontrer de vrais tantrika et shacti initiatrices. Il faut plusieurs années de dissolution des projections et des attentes pour commencer à arriver sur le début du chemin tantrique. Mais c'est tellement merveilleux, l'embrasement des roues énergétiques dans la maithuna tantrique.
Revenir en haut Aller en bas
moulin
Invité




rencontre tantrique Empty
MessageSujet: tantra et amour inconditionnel   rencontre tantrique Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:07

Tantra et guérison... spirituelle?
Tantra et amour inconditionnel.
Je parlais tantôt de dissolution des projections et des attentes.
J'aimerais partager avec vous deux clips sur you tube, puis brodcast: rechercher : trust the unconditional love et un autre clip: the divine masculine, celui de 4,59'.
Quel est votre ressenti?
Je ressens que c'est très puissant et authentique, n'est-ce pas l'essentiel?
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre tantrique Empty
MessageSujet: Re: rencontre tantrique   rencontre tantrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre tantrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon-Tantra :: Annonces :: Rencontres Tantriques...-
Sauter vers: