Horizon-Tantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon-Tantra

Le Forum : espace d'expression et de reliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retours du T2 (Déc. 06)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niala

Niala


Masculin Nombre de messages : 2
Ville de résidence : Isère
Date d'inscription : 20/02/2007

Retours du T2 (Déc. 06) Empty
MessageSujet: Retours du T2 (Déc. 06)   Retours du T2 (Déc. 06) Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:22

Puisqu'il faut inaugurer cette rubrique, j'avais envie de faire un retour sur le dernier stage (T2) qui m'a beaucoup brassé , mais de façon positive ...En effet ce stage m'a permis de visiter plus en profondeur mon acceptation de ma vulnérabilité. Jusqu'au T2 j'en avais fait l'apprentissage dans sa dimension lumineuse, du coté du coeur et j'étais heureux d'offrir à l'autre la transparence de mes émotions et de mon âme ! Dans ce stage j'ai abordé son coté obscur, celui qui me dérangeait, que je prenais à tord pour de la faiblesse. Cela jusqu'à la dernière structure du dimanche matin où le "hasard" a voulu que je partage cette expérience avec un shiva. Pour moi revivre mon accident avec le tracteur a été initiatique. Merci Marisa d'avoir été là au moment opportun, celui où je me relevais d'un bond tout comme un an auparavant après mettre fait écraser par la roue de l'engin et que je courrais pour arrêter le tracteur pour préserver ma fille. Je n'avais pas pu me lacher même après à l'hopital où j'ai du me battre contre les chirurgiens pour ne pas me faire opérer. Tu m'as offert Marisa ton épaule et ton coeur pour me permettre de lacher ce sanglot que je ne m'étais pas permis jusqu'à présent. Sanglot combien réparateur qui m'a permis après d'être complétement dans la présence pour soutenir mon partenaire dans ce qu'il vivait à son tour de difficile et d'aborder un contact physique avec un homme avec sérénité ! C'est après de retour à la maison, avec du recul, que j'ai réalisé combien cette expérience avait été fondamentale pour moi. Moi qui accueille quotidiennement des personnes handicapées dans mon activité professionnellle, je peux maintenant abordé la relation d'aide avec beaucoup plus de conscience et d'implication. Merci Marisa pour ce beau cadeau ! Merci à tous les deux ainsi qu'aux belles personnes qui forment votre équipe d'être attentifs à chacun des stagiaires et présent à ses cotés toujours quand cela est nécessaire alors que le nombre important des participants pourraient faire imaginer le contraire. Bravo pour ce beau miracle que vous opérez donnant une dimension magique à chacun de vos stages!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retours du T2 (Déc. 06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon-Tantra :: Retours de stage :: Retours de stage-
Sauter vers: