Horizon-Tantra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon-Tantra

Le Forum : espace d'expression et de reliance
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue sur le Forum d' Horizon-Tantra !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ShivaAlainG
Admin
Admin ShivaAlainG


Masculin Nombre de messages : 5
Ville de résidence : St Jean de Vaulx Isère
Date d'inscription : 15/01/2007

Bienvenue sur le Forum d' Horizon-Tantra ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le Forum d' Horizon-Tantra !   Bienvenue sur le Forum d' Horizon-Tantra ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:15

Bienvenue sur le Forum d'Horizon-Tantra !

Tu viens de t'inscrire et nous sommes heureux de t' accueillir dans cet espace tantrique !

Tout comme dans un stage de Tantra, il y a un cadre à respecter et pour cela, on peut reprendre les deux premières règles :

- La première règle est la règle de confidentialité, confidentialité sur l'identité des personnes présentes en stage dans et en dehors du forum, confidentialité sur les structures pratiquées en stage dans et en dehors du forum;

- La deusième règle est celle du respect des autres et de soi-même : pas de violence verbale au sein du forum ni de dellation : on parle de soi , de son vécu, de ses émotions, de sa perception du tantra,mais on ne parle pas à la place des autres ni on ne dénigre des membres du forum (si tu veux t'adresser à quelqu'un de particulier, il existe une messagerie privée au sein du forum) et pas non plus de diffamation vis à vis d'animateurs de Tantra ou d'autres professionnels du développement personnel.

En entrant dans ce forum, tu t'engages ainsi à respecter ces deux règles !

Cela étant entendu, tu peux maintenant utiliser pleinement les fonctions du forum et je t'invite pour commencer à cliquer dans le menu en haut sur "profil" et de remplir le formulaire proposé. Tu as bien sûr le choix de rester dans l'anonimat en adoptant un pseudo ou de donner ta vrai identité. Tu peux aussi choisir un "avatar" comme c'est la tradition dans certains forums, il s'agit d'une image qui s'affichera à coté de ton pseudo , chaque fois que tu écrira un sujet.

Après cette formalité, tu peux maintenant répondre à des sujets existants ou en créer de nouveaux dans la rubrique de ton choix.
Si tu as une proposition d'une nouvelle rubrique, tu peux m'envoyer un message et si c'est bien dans l'esprit du forum, après consultation de Jacques et Marisa, elle pourra être créé.

Ce forum s'adresse plutot aux shaktis et shivas , stagiaires de Marisa et Jacques, mais si tu désires parrainner un(e) ami(e) qui est dans l'esprit du Tantra, tu peux le faire en joignant un commentaire de ta part à sa demande d'inscription.

Ce forum, choisi pour sa fonctonnalité et sa gestion souple, est hébergé gratuitement, le pendant de la chose , c'est qu'il y a présence de publicité (en rapport avec le thème du site d'après les hébergeurs ?!) en haut de la page sous la ligne de menu, Marisa et Jacques, et aussi moi-même, ne sommes pas responsables du contenu de ces publicités, et je suis désolé de devoir te les imposer !

Maintenant bonnes lectures et que la vie jalonne ton chemin de lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-tantra.com
 
Bienvenue sur le Forum d' Horizon-Tantra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi le tantra
» rencontre tantrique
» Le tantra de la tendresse
» Vaut-il mieux être célibataire pour faire du Tantra ?
» This forum help me thanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon-Tantra :: Accueil :: Ethique du Forum, infos-
Sauter vers: